Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 01:23

dominique_valera_principale.jpg

Bonjour à tous , Le samedi 14 MAI 2011 prochain, Dominique Valera : la légende des arts martiaux, le pionnier du Full Contact Français et le grand champion de Karaté  sera présent à Bouliac ( Bordeaux rive droite )  pour un stage de self défense contact à notre école "old school explosive Chinese boxing" .

Il nous fera part de sa grande expérience du combat , ne manquez pas l'occasion de vous entrainer avec cette immense champion qui continue à nous inspirer après 4 décennies passés sur les rings du monde entier...

Pour les personnes de l'extérieur du club souhaitant nous rejoindre pour cette journée ( tarif , horaire ... ) : contact Gaël / 0637157432 ou lacaultgael@hotmail.fr.

A bientôt 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Vous espérant nombreux et en forme pour ce stage à Bordeaux ! merci Gaël pour la confiance que tu m'accordes et ta fidèle amitié. A très bientôt sur les Tatamis pour vous faire découvrir mes 51ans<br /> de pratique pieds/poings.<br /> Dans cette attente mes Amitiés à Tous avec toute ma sympathie. dvalera 9è Dan Expert de la FFKaraté.<br /> <br /> <br />
Répondre