Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2014 1 23 /06 /juin /2014 00:23
Bonjour à toutes et à tous , la saison se termine et le dernier cours sera le mercredi 25 juin prochain, à 20 h. Pour le repas de fin d'année merci de me contacter sur mon mail ( lacaultgael@gmail.com ) afin de connaître le lieu et l'horaire... L'année a été particulèrement enrichissante et MERCI encore à vous pour votre enthousiasme, votre ardeur au training, votre assiduité, et le partage de cette même passion qui nous anime. En septembre 2014 , je rentrerais dans ma 16 ème année d'enseignement du JUN FAN GUNG FU / JEET KUNE DO , je tenais à remercier tous mes élèves qui me suivent durant toutes ces années et ceux avec lesquels j'ai fait un bout de chemin... J'ai appris au contact de chacun , pas seulement auprès des enseignants, mais également auprès des élèves. L'apprentissage et l'enseignement sont des choses différentes, j'aime les 2 , je continue à apprendre et je m'efforce d'enseigner et de transmettre au mieux , en conservant l'authenticité des lègues... Passez de très bonnes vacances d'été, prenez soin de vous et je vous donne RV à la rentrée de Septembre. Amitiés, Gaël
pak-sao.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires