Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 00:47

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez tous et toutes passez de très bonnes vacances d'été, la rentrée est imminente et les cours reprendront le mercredi 12 septembre à 20 h... Les inscriptions auront lieu le même soir , veuillez penser à vos certificats médicaux svp , etc. 

J'espère que vous avez la forme ( dans tous les cas , vous ne tarderez pas à la recouvrer ) , j'ai hate de revoir les anciens élèves et de découvrir les nouveaux afin de partager ensemble notre passion commune .

Ce début d' année sera marqué par un hommage à Jesse Glover qui nous a quitté malheureusement en Juin dernier et nous a laissé le soin de perpétuer son "Non Classical Gung Fu" ( je donnerais également une partie du séminaire en novembre prochain à Genève chez Pierre Hartmann de la NCKF pour les 30 ans de son club et en Hommage à Jesse en compagnie d'autres de ses élèves, notamment Steve Smith, Tom Defelice, Ingolf Grabitz etc. : voir liens "nckf" ) , nous ferons de notre mieux afin de perpétuer son lègue, c'est une promesse.

N'oubliez pas votre matériel : lunettes de protection, casque et autre matériel afin de pouvoir vous entrainer dans les meilleurs conditions dès la reprise...

Il n'y a pas et il n'y aura jamais de ceintures ou de grades certifiant tel ou tel élève de son niveau au sein du club , ce n'est PAS notre but , l'objectif est la pratique de la Boxe Chinoise et de la Self Defense , peut importe le nom que vous souhaitez lui donner, seul le résultat compte .

Je ne vous promets pas de collection de diplômes mais je vous certifie qu'il y aura de la sueur, du training de qualité et que ceux qui sortiront de mon école sauront PUNCHER fort et vite ... Je m'y engage gael PIC-copie-1.

A très vite,

Sportivement,

Gaël

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci bcp
Répondre