Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 01:32

Bonjour à tous,

 

La saison se termine et nous reprendrons donc les cours de JUN FAN GUNG FU / Jesse Glover's NON CLASSICAL GUNG FU et JEET KUNE DO le mercredi 12 septembre à 20h à la salle Rambaud de Bouliac.

Pour me contacter , vous pouvez toujours m'adresser un mail sur ma boite : lacaultgael@gmail.com pour les horaires, tarifs etc. 

Pour ce qui est des stages , j'envisage de faire venir Tim Tackett avant la fin d'année 2012 ( date à confirmer ) .

Je vous souhaite d'excellentes vacances à toutes et à tous , et en attendant de se retrouver pour une nouvelle année de training ,profitez  bien de l'été .

Amicalement, GaëlPierre-Hartmann.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires